Centres d’Information et d’Orientation

Nouveauté : salon du lycéen et de l’étudiant à Amiens, le vendredi 7 et le samedi 8 janvier 2022

lundi, 15 novembre 2021

Amiens
Mégacité - Hall Marquenterre
101 Av. de l’Hippodrome, 80000 Amiens

Vous êtes lycéen, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ?

Parents ou professionnels de l’éducation ?

Que faire au Salon ?

Rendez-vous au Salon de l’Etudiant d’Amiens de 9h à 17h à la Mégacité.

VOTRE VENUE AU SALON CHAQUE VISITEUR TÉLÉCHARGE EN LIGNE SON INVITATION PERSONNELLE. CELLE-CI EST GRATUITE ET OBLIGATOIRE POUR ACCÉDER AU SALON.

Vous accompagnez un groupe scolaire ?

Vous êtes enseignant, conseiller principal d’éducation ou représentant d’un établissement scolaire ? Annoncez votre venue via le bouton « Groupe scolaire » et recevez l’invitation à présenter lors de votre arrivée au salon. Pour toute question sur votre venue en groupe, n’hésitez pas à nous joindre sur promosalons letudiant.fr.

Protocole sanitaire

Notre priorité est de vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales. Pass sanitaire et masque obligatoire pour les visiteurs de 12 ans et plus.

Salon Alternance, apprentissage et métiers - Amiens, 25 au 26 février 2021
Mégacité - Hall Marquenterre