Intervention de Nicolas GROSCAUX chef d’établissement du LPA d’Aumont - Coucy-La-Ville

Devant l’équipe du CIO de Saint-Quentin/Tergnier

Lycée professionnel agricole d’Aumont
Place Foch
02380 Coucy-la-Ville
lpa.aumont educagri.fr

Accueil en mini-stage au LPA d’Aumont : du 01 décembre au 30 mai 2022

Après la 3e - voie professionnelle :

• 2de pro conseil vente - 1 an - (médiation animale)
    (La 2de professionnelle conseil vente regroupe des compétences professionnelles communes aux 3 secteurs professionnels que sont le conseil et la vente de produits alimentaires (qui inclut la vente de vins et spiritueux) mais aussi le conseil et la vente en animalerie ou jardinerie).
  • 2de pro Services aux personnes et aux territoires - 1 an (médiation animale)
  • Bac pro Services aux personnes et aux territoires - 3 ans
  • Bac pro Technicien conseil vente en animalerie - 3 ans - (médiation animale)
  • CAPA Commission administrative paritaire académique agricole Services aux personnes et vente en espace rural - 2 ans