LA SEMAINE ECOLE ENTREPRISE FETE SES 20 ANS !

Du 18 au 23 novembre 2019

mercredi, 2 octobre 2019

Le thème retenu pour la prochaine édition de la semaine école-entreprise qui se déroulera du 18 au 23 novembre 2019 est : « Les entreprises et l’innovation sociale »

Votre entreprise est engagée en matière de RSE et vous souhaitez aujourd’hui poursuivre et renforcer cet engagement, avec la conviction que la RSE est une des conditions de l’attractivité, de la différenciation et de la compétitivité des entreprises, tout en constituant une réponse aux attentes de la société et plus particulièrement des nouvelles générations.

En Hauts-de-France, cette semaine focus valorisera les actions école-entreprise les plus marquantes menées tout au long de l’année, et permettra surtout aux entreprises de la région de faire valoir auprès des collégiens, lycéens, étudiants, et enseignants les innovations sociales qu’elles mettent en œuvre pour leurs salariés, pour leur territoire ou pour la société.

Différentes actions sont possibles pour les entreprises :

Contact : semaine ecole-entreprise.fr

Cette initiative conjointe du MEDEF et du ministère de l’Education nationale a été lancée en 1999 en partenariat avec le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et l’Association Jeunesse et Entreprise (AJE).