Sommaire

Samedi 23 janvier 2021, la PsyEN du {{Lycée Joliot Curie d'Hirson}} a mis en place une visioconférence sur inscription pour les parents du lycée. Une quinzaine de famille y ont assisté. L'opération sera renouvelée si la demande se fait sentir. Lundi 15 février, une PsyEN du CIO de Laon est intervenu avec la proviseure du {{lycée Pierre Méchain}} en visioconférence pour les parents également (date à venir). Il y a eu une 40 aines de connexion.

Le CIO de Laon-Hirson a mis en place des actions pour les familles et Parcoursup.

Lycée Pierre Méchain de Laon et lycée Joliot Curie d’Hirson

Visioconférence en direction des familles.

Samedi 23 janvier 2021, la PsyEN du Lycée Joliot Curie d’Hirson a mis en place une visioconférence sur inscription pour les parents du lycée. Une quinzaine de famille y ont assisté.
L’opération sera renouvelée si la demande se fait sentir.

Lundi 15 février, une PsyEN du CIO de Laon est intervenu avec la proviseure du lycée Pierre Méchain en visioconférence pour les parents également (date à venir).
Il y a eu une 40 aines de connexion.

Mise à jour : 20 février 2021